Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVRE AVEC MON PSORIASIS
8 mars 2013

...

vendredi.

Toujours mal à la tête ce matin. Et malgré tout, je prends mon comprimé de METHOTREXAT mais vraiment à reculons cette fois ci.

Je marche sur du coton depuis que je suis levée, c'est pire en pire, d'heure en heure. Un début de trachéite vient me saoûler d'avantage...comme si je n'avais pas assez à faire ! Mon médecin traitant me confirme qu'il n'y a pas d'interaction possible avec des antibios, je complète donc mon traitement par des antibios pour ne pas me retrouver complètement par terre !

J'ai failli remercier la personne qui m'a annulé mon rendez vous professionnel ce matin, tant je me demandais comment j'allais faire pour assurer. Plutôt que de rester au bureau tout la journée, il me parait raisonnable de rentrer au chaud et me reposer.

Tout cela faisant, j'ai le moral dans les chaussettes. Ce n'est pas ma journée.

Pas de nausées en tout cas à signaler pour le moment.

Demain sera un autre jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
VIVRE AVEC MON PSORIASIS
Publicité
Archives
Publicité