Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVRE AVEC MON PSORIASIS
9 mars 2013

Un bon week end qui s'annonce

Samedi matin je fais venir SOS médecin car je ne vais pas mieux depuis hier, c'est vraiment pire, j'ai passé une nuit affreuse et je sens que je couve quelque chose d'autre qu'un simple rhume ou autre. Symptôme confirmé : grippe ! Je suis soulagée dans un sens car cette nuit, j'étais prête à mettre fin à mon traitement de Methotrexat tant j'étais mal car les nausées sont toujours très présentes. Et d'un autre côté, je vais passer un week-end à suer sous ma couette, car antibiotiques et repos sont de rigueur et fortement conseillés par le médecin que j'ai vu. Le choix des antibiotiques pour le médecin est assez casse tête car il y a nombre très important d'interactions possibles avec le methotrexat. Voilà, je ne laisse pas tomber le blog mais risque de ne pas donner de nouvelles avant mardi, le temps que je me remette de tout cela.
Publicité
Publicité
Commentaires
VIVRE AVEC MON PSORIASIS
Publicité
Archives
Publicité