Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VIVRE AVEC MON PSORIASIS
11 mars 2013

Qui est le plus fort ?

Lundi. Un week end épouvantable vient de passer, sous la couette en sueur avec des douleurs partout...une grippe quoi ! J'ai la chance d'avoir un mari génial plein d'attentions et mon fils un papa extraordinaire pour s'occuper de lui, sans quoi cela aurait été encore plus catastrophique. En temps normal, la grippe ou toute autre maladie virale donnant des sueurs ou de la fièvre déclenche des poussées de psoriasis. Et bien lorsqu'on est sous methotrexat c'est pareil !! Les plaques qui s'étaient résorbées ou qui étaient en voie d'amélioration sont à nouveau visibles et désagréables au toucher. Certaines démangeaisons me reprennent sur le cuir chevelu aussi. Finallement, l'immuno-suppresseur m'affaiblit, je ne sais pas s'il est à mettre en cause à ma grippe, mais il ne gère pas l'inflammation naturelle due aux virus. Pas si intelligent que ça le methotrexat ! Je retourne dormir, je suis toujours épuisée.
Publicité
Publicité
Commentaires
VIVRE AVEC MON PSORIASIS
Publicité
Archives
Publicité